Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers scrapbooking
31 janvier 2018

La petite souris est passée

Et voilà une nouvelle page qui vient gonflé mon album

C'est une multi-page

Décor en rose, une scène avec une princesse(verso de la page 1), des fleurs faite avec des perforatrices, les découpes rondes sont faites avec la Big Shot, ainsi de les branches de feuilles. Sur la 1ère page un petit travail a l'encre rose (aussi bien recto que verso). Quelques stickers coeurs en relief sur le recto de la page 1. Sur la page 2, j'ai fait un embossage de cercles sur une feuilles imprimé taches d'encre et des tampons bonbons, ainsi qu'un tampon "craquant".

SAM_8106

SAM_8107

SAM_8108

SAM_8109

SAM_8110

 

 

Bon scrap et A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Mon univers scrapbooking
Publicité
Archives
Publicité