Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers scrapbooking
29 janvier 2018

Les filles : les jeux du parc

Et voici une nouvelle page sur le thème des jeux et de la nature, c'est une multipage de chez azza.

Pour cette création, j'ai utilisé les gabarits azza suivant :

     * Macao

     * Bilbao

     * Mirage 2.

Voici l'ensemble de la création : 1ère page (recto)

Pour la décoration, j'ai fait un travail a l'encre marron sur les côtés des photos avec un tampon de feuilles en encre noir. J'ai aussi utilisé un papier imprimé fleur et une saynète (toi moi) de chez azza  . J'ai utilisé une méthode de chez azza (tuto sur youtube) pour faire la frise.

SAM_8090

Voici un zoom sur le travail à l'encre.

 

SAM_8100

 

Voici une vue de l'intérieur de la multipage :

SAM_8091

Verso de la page 1 :

SAM_8092

Pour la déco de cette page j'ai utilisé un papier imprimé de chez azza, ainsi qu'une saynète et des tampon de pot de fleur et j'ai aussi fait un travail à l'encre beige avec un tampon de rose en encre marron.

SAM_8098

SAM_8099

Recto de la page 2 :

SAM_8093

Sur cette page, j'ai rajouté des découpes fait avec la Big Shot et des tampons oiseaux.

SAM_8095

SAM_8096

Verso page 2 :

SAM_8103

Sur cette page la déco comprend des papiers embossé avec la Big Shot, des papiers imprimé fleurs, et des papiers vert. Pour l'embellissement, j'ai tamponné des champignons que j'ai ensuite colorisé avec des feutres alcools.

SAM_8104

SAM_8105

Et voilà, je vous souhaite bon scrap et A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Mon univers scrapbooking
Publicité
Archives
Publicité