Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers scrapbooking
23 janvier 2018

PHOTO AVEC LE PERE NOEL

 

Voici deux page sur le thème de noel.

Page avec photo unique.

 

Sur cette première page, j'ai embossé une page blanche avec les motifs flocon sur lesquels j'ai mis de l'encre argent. J'ai aussi fait une découpe avec le die flocon de chez azza. Pour les décors, j'ai utilisé des lettres en bois blanchi, j'ai mis des strass, j'ai aussi essayé de colorisé les tampons lutins et cadeaux. La petite scène est composée d'un sapin argenté et d'un lutin colorisé au feutre alcool.

20180123_214104

 

 

Pour cette deuxième page, j'ai embossé la page rouge avec une poudre blanche nacré pour faire un effet neige. Sur cette page, je suis venue mettre la photo ainsi que le décor, qui se compose d'une fenêtre que j'ai découpé avec le die de chez azza. J'ai aussi tamponé un sapin rouge au pied duquel, j'ai déposé du coton pour avoir une texture neige. Quelque stickers doré, des strass, et 2 décors noel.

 

20180123_214133

 

 

Voici une vue plus précise sur le sapin.

 

 

20180123_214141

 

Concernant la fenêtre, j'ai fait 2 découpes de fenêtre, que j'ai ensuite superposé. J'ai travaillé un peu le décor sur les sapins et la maison. J'ai rajouté un ruban pour faire une guirlande avec les strass. J'ai ajouté 2 décors de noel et le message "Merry Chrismas !" pour terminer.

 

20180123_214149

 

Bon scrap et à bientôt

Publicité
Commentaires
Mon univers scrapbooking
Publicité
Archives
Publicité