Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers scrapbooking
4 janvier 2022

Le calendrier Arc en Ciel

Bonjour,

Tout d'abord, BONNE ANNEE ET BONNE SANTE à tous.

Aujourd'hui 4 janvier 2022,

c'est la sortie du nouveau catalogue janvier à juin 2022 et l'ouverture de Sale a Bration.

Pour cela rendez vous sur www.stampinup.fr et sélectionnez Sandrine Lacour comme démonstratrice stampin up.

2022-01-04 (5)

2022-01-04 (3)

Alors pour commencer cette année, voici ma 1ère vidéo de l'année, un calendrier avec la collection Arc en Ciel de Stampin'up.

2022-01-04 (2)

 

Voici ce que donne le calendrier que j'ai fait durant le tuto que vous pourrez regarder ensuite :

20220102_190140

Les papiers que j'ai utilisé sont en cadeau dans le catalogue sale a bration pour 60 euro d'achat

Et voici le tuto pour réaliser ce magnifique calendrier :

 

Pour toutes information je reste à votre disposition.

N'hésitez à me contacter si vous souhaitez commander.

 

Bon scrap et à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mon univers scrapbooking
Publicité
Archives
Publicité