Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers scrapbooking
2 octobre 2014

VOYAGE DANS LE TEMPS : AU PAYS DES DINOSAURES (SUITE)

Voici une nouvelle page pour notre voyage dans le temps,

Dans la gueule d'un T-rex,

Cette création se compose de plusieurs page sur une seule, j'ai utilisé le gabarit symphonie, on y retrouve aussi une page toga kiwi, ainsi qu'un papier rouge, les fleurs sont faite avec des perforatrices, j'utilise un feutre posca rouge pour les traits, un travail à l'encre blanche à l'intérieur, divers décors nature, oiseaux et papillons...

 

Donc voici la première page : 

SAM_5352

 

Elle se compose d'un premier volet : 

 

SAM_5359

 

 

Après l'ouverture de celle-ci voici la seconde page qui en cache une autre :

 

 

SAM_5353

 

Mais à l'ouverture de la 1ère page on découvre une nouvelle photo derrière celle-ci :

 

SAM_5357

 

Quand à celle qui se trouve juste à coté, elle laisse deviner la page suivante, à travers une ouverture :

 

SAM_5358

 

Et voici ce que cache la page : 

 

SAM_5356

 

 

 

Et cette ce trouve derrière la seconde : 

 

SAM_5355

 

 

Et voici ce que donne ma page une fois ouverte : 

 

SAM_5354

 

 

J'espère que ma page vous plaira et vous donnera pleins d'idées

J'attend vos commentaires 

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
Mon univers scrapbooking
Publicité
Archives
Publicité