Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers scrapbooking
26 juin 2021

Carterie : le kit de carte "rose sentimentale"

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir l'un des kit de carte de chez stampin up. J'ai fait une vidéo avec ma fille de 9 ans, qui a beaucoup apprécier ce kit et qui l'a pris pour elle. Si vous avez envie de faire vous même vos cartes, mais que vous dit ne pas être doué, alors je vous propose de commencer avec ce kit. C'est un kit complet avec :

2021-06-25 (2)

         * tampons

         * encreur

         * enamel dots

         * points de colle

         * des stampin dimensionnel

         * des étiquettes

         * des fonds de carte

         * des bases de carte

         * des enveloppes

         * du fils

         * une boite plastique

         * une bande de papier ondulé

         * une fleur pour décoration

 

Il vous faudra juste un ciseau en plus de ce kit.

 

20210623_204117

20210623_204140

 

Et voici la vidéo démonstration :

 

 

Bon visionnage,

Bon scrap et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
Mon univers scrapbooking
Publicité
Archives
Publicité