Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers scrapbooking
26 mai 2021

Home déco : idée pour la fête des mères

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une idée home déco pour la fête des mères.

Pour cette création j'ai utilisé le kit "Croquis du jardin" de chez Stampin up.

https://www.stampinup.fr/products/assortiment-de-collection-croquis-du-jardin-(fran%C3%A7ais)

 

20210524_171024 (2)

20210524_171031 (2)

Cette réalisation me tenais à coeur, car cela fait 1 mois que ma maman nous a quitté et aujourd'hui le 26 mai 2021, jour de son anniversaire, je voulais lui rendre homage en lui dédiant ma vidéo youtube suivante :

 

 

Bon visionnage

Pour toute commande rendez vous sur www.stampinup.fr et sélectionner Sandrine Lacour comme démonstratrice.

 

Bon scrap et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
merveilleuse idée pour la fête des mères, je vais mettre ton blog en ami pour voir tous tes articles<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> CORINNE
Répondre
Mon univers scrapbooking
Publicité
Archives
Publicité