Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers scrapbooking
4 février 2021

Stampin up : la nouvelle aventure

Bonjour,

Un petit mot aujourd'hui, pour vous annoncer mes débuts en tant que démonstratrice stampin up. 

Je fais partie de l'équipe les positives créatives de Fannyscrap.

Ci-dessous une photo de ma page Facebook, sur laquelle je vous presenterai des créations stampin up, ou je vous ferai des lives.

Alors si ma nouvelle aventure vous intéresse, venez aimer ma page Facebook. 



Vous aurez aussi des vidéos sur ma chaîne YouTube. 

Et si vous souhaitez passer une commande avec moi, rendez vous sur www.stampinup.fr et choisissez la démonstratrice Sandrine Lacour. 

Bon scrap et à bientôt 


Publicité
Commentaires
Mon univers scrapbooking
Publicité
Archives
Publicité