Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers scrapbooking
24 février 2019

Album : Souvenir pour mes filles

Bonjour,

 

Voici mes dernières créations, des albums photos version porte folio, pour mes filles. Ses albums sont fait à partir des papiers luxe de chez action et j'ai aussi utilisé des papiers autocollant de chez Noz. Sur l'album "animaux de la foret", j'ai mis de la fourrure de chez action, sur les tranches de l'album "animaux de la foret".

 

 

 

 

A l'intérieur des albums vous trouverez au centre une cascade interactive.

Pour l'album "animaux de la foret" sur la première page j'ai fait une pochette avec une carte à l'intérieur. Sur la troisième page j'ai fait une cascade simple recouvert par un volet sur lequel j'ai fait un accordeon.

Pour l'album "Licorne" sur la première page j'ai simplement mis un papier de fond avec des décos. Sur la troisième page, il y a 3 volets et sur le plus grand j'ai rajouté un petit rabat.

 

 

 

 

 

Voici le résultat

Bonne soirée et Bon scrap

Publicité
Commentaires
B
ils sont splendide, du travail de pro ...👍👏💋
Répondre
Mon univers scrapbooking
Publicité
Archives
Publicité