Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers scrapbooking
16 novembre 2018

Carte : bientot noel

Bonjour,

Voici mes créations de la semaine.

SAM_0690

Voici le détail de mes cartes

Taille des cartes 14,80x10,50 cm

Format chevalet.

Carte n° 1 :

SAM_0691

Sur cette carte, j'ai embossé à chaud les flocons de neige avec une poudre blanche. Ensuite, j'ai travaillé mon fond avec mes encres. Pour le décor, j'ai tamponné les bonhommes de neige, que j'ai ensuite aquarellé avec mes encres et crayons aquarelles. Les bonhommes de neige et le sentiment sont collés en 3D, et j'ai ajouté un sticker arbre de noel.

 

Carte n° 2 :

SAM_0692

Sur cette carte, j'ai mis un papier métallisé, sur lequel j'ai collé des stickers boules de noel, flocons, Père-Noël et le rêne.

 

Carte n° 3 :

SAM_0693

Sur cette carte, même principe que la carte n°1. J'ai juste rajouté un ruban rouge et j'ai tamponné le sentiment directement sur mon fond.

 

Carte n° 4 :

SAM_0694

Pour cette carte, j'ai fait mon fond avec les tampons de canberge de chez Azza. J'ai utilisé l'encre rouge rouge de chez Stampin'up en première et deuxième impression. J'ai délimité une zone blanche avec du scotch repositionnable et j'ai effectué les tamponnages. J'ai tracé 2 traits pour délimité la bande blanche. J'ai ensuite tamponné et découpé le sentiment de chez kési'art, ainsi que 2 canberges. Le sentiment et les canberges sont collé en 3D.

 

Carte n° 5 :

SAM_0695

Pour cette carte, j'ai utilisé un papier vert foncé, sur lequel j'ai embossé le décor (tampons de noel suédois de chez Azza). J'ai ensuite tamponné mon sentiment de la marque kési'art en faisant un dégradé avec mes encres de chez stampin'up. Ce même sentiment et ensuite passé à la Big shot pour effectuer la découpe. Cette découpe est ensuite collé en 3D sur la carte. Et pour finalisé j'ai mis 2 demi perles de couleur jaune.

 

Carte n° 6 :

SAM_0696

Sur cette carte, j'ai fait le fond avec un tampon "cadeau" de chez Action et les encres de chez stampin'up (Rouge-rouge et doux suède). J'ai ensuite tamponné et colorisé mes 3 lutins, que j'ai ensuite détouré aux ciseaux. J'ai tamponné mon sentiment (Kési'art) et je l'ai détouré aux ciseaux. Les lutins et le sentiment sont collés en 3D.

 

Carte n° 7 :

SAM_0697

Pour cette carte, j'ai embossé avec la Big shot et un classeur de gaufrage flocons un papier rouge. Ensuite, j'ai tamponné mon sentiment (Kési'art) et découpé l'étiquette. Pour finir j'ai collé le sentiment en 3D et les stickers maison pain d'épice, canberge et les étoiles (Lidl).

 

Carte n° 8 :

SAM_0698

Sur cette carte, j'ai travaillé mon fond avec l'encre denim de chez stampin'up. J'ai ensuite tamponné le Père-Noël, son traineau et les mouvements. Ensuite j'ai collé un morceau de papier brillant et le ruban bleu avec les flocons. J'ai embossé des étoiles avec la poudre argent. Puis j'ai tamponné le rêne et découpé le cercle avec une perfo. Ce cercle, je l'ai embossé sur son contour. J'ai embossé le sentiment et découpé l'étiquette avec la Big shot. Le sentiment et le décor sont collés en 3D.

 

Carte n° 9 :

SAM_0699

Pour cette carte sur un fond rouge foncé, j'ai collé des stickers sapin et gui, sur le sapin j'ai mis des demi perles de différentes couleurs. Et pour finalisé j'ai collé 2 stickers cadeau (Lidl)

 

Carte n° 10 :

SAM_0700

Pour cette carte, j'ai collé des stickers flocons blancssur un fond bleu jeans. J'ai ensuite embossé le sentiment et la neige sur le bas de la carte. Et pour finalisé j'ai collé un sticker sapin.

 

Bon scrap et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
Mon univers scrapbooking
Publicité
Archives
Publicité