Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers scrapbooking
22 janvier 2018

SOUVENIRS : MES GRANDS PARENTS

 

Pour cette page, c'est la photo de mariage de mes grands parents paternels qui me l'a inspiré,

ainsi que certaines vidéo sur Youtube concernant le Steampunk ou Shabby

(https://www.youtube.com/watch?v=TEhUFSYkI2c).

Pour un 1er essais je la trouve pas mal.20180122_172132

Pour cette page j'ai utilisé les pages de chez azza (la crème et vieux rose), des tampons (montre, texte, cadena...), des encres marron et beige de chez azza, des déco feuilles, j'ai aussi utilisé des pages avec motif machine a coudre. J'ai découpé mes cercles à l'aide de ma big shot plus et des outils de découpe trouvé sur geek. Le motif de la montre a été embossé à chaud. Et les déco en métal viennent de chez action.

20180122_172132 (2)

20180122_172132 (3)

 

MERCI ET BON SCRAP A VOUS

A BIENTOT

 

 

Publicité
Commentaires
Mon univers scrapbooking
Publicité
Archives
Publicité