Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers scrapbooking
5 mai 2017

LA PLAGE

Bonjour,

Voici une nouvelle page ou plutôt une multi-pages.

Pour cette réalisation, j'ai utilisé le gabarit Macao de chez azza, ainsi que les multi-pages qui lui correspondent.

Sur la 1ère page, j'ai utilisé un papier camel sur lequel j'ai inscris le titre "La Plage". J'ai fait un travail avec des encres bleues et j'ai créé un décor avec des petits autocollant de poissons.

SAM_7649

 

Vu à l'ouverture de la 1ère page.

SAM_7650

 

VERSO DE LA 1ère PAGE.

Mise en page d'une photo unique avec un décor en encres bleue, papier camel et une étiquette avec un ruban noir.

SAM_7651

Pour la petite décoration, elle est faite avec un tampon sur papier blanc et le contour est un cercle en bois que j'ai teinter en bleu et embosser avec un sable transparent et nacré.

SAM_7657

RECTO DE LA SECONDE PAGE.

Sur cette page, il y a toujours un travail à l'encre bleu et le papier camel, on peut aussi voir des petits diamant bleu et blanc pour amené la lumière.

 

SAM_7656

Sur cette page, j'ai aussi fait 2 ouvertures pour faire ressortir les photos de la page suivante.

SAM_7653

 

J'ai aussi utilisé l'embossage sur le cercle en bois que j'ai mis en relief. Au centre du décor c'est un morceau d'une photo que j'ai perforé et que j'ai mis sur un papier blanc que j'ai teinté et embossé.

SAM_7658

VERSO DE LA SECONDE PAGE.

Avec un travail à l'encre marron, toujours le papier camel et des décor en tampon.

SAM_7654

RECTO DE LA DERNIERE PAGE.

Sur cette page, petit travail à la craie blanche et bleue. pour le décor, des embellissements comme le bateau, toujours l'embossage sur le cercle en bois.

SAM_7661

SAM_7662

Et voilà une belle création.

Bonne journée et bon scrap à tous

 

Publicité
Commentaires
Mon univers scrapbooking
Publicité
Archives
Publicité