Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers scrapbooking
6 juillet 2014

Johnny Hallyday en concert

Voici ma dernière création scrap, une double page.

Pour la 1ère page je n'ai pas utilisé de gabarit, pour les décors se sont des images pris sur le net sauf pour les notes de musique qui viennent d'un gabarit décor musique.

SAM_4779

 

 Sur cette 1ère page, j'ai créé une pochette pour y glisser mon billet d'entrée au concert.

 SAM_4775

Pour les pages centrales, j'ai utilisé le gabarit Bruxelle de chez Azza, le décor mur est un tampon texture. Les inscriptions viennent du gabarit décor école. J'ai aussi utilisé de l'encre doré.

SAM_4781SAM_4783

Vous avez aussi des décors dentelle pour les notes de musique

SAM_4773

 

 

 

 

 

SAM_4778

Et voici la page qui se trouve au dos de la double page.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Mon univers scrapbooking
Publicité
Archives
Publicité